Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Si sur ce CD il n'y a aucun titres Cascio, ça peut être une mine d'or...

Oui ca peut être un CD remplis de poèmes dans lesquels il lit des passages de la bible...

Pour ma part de toute façon, même pour un CD d'inédits je ne donnerais pas 1 centimes aux Cascios...car si ce CD vient d'eux, c'est à eux que va aller une grosse partie de la somme qui sera payée (moins la commission du site).

Ce genre de vente est tout simplement honteuse.
2
Carrière de Michael Jackson / Re : FAQ Michael Jackson : questions générales.
« Dernier message par DangerousL le Aujourd'hui à 20:59:08 »
Une question qui me taraude depuis un petit moment  :pleinDchicos:

Quels étaient les prix des places de concert pour voir Michael, toutes tournées confondues ?
Même pour TII je n'arrive pas à avoir un ordre de prix :chicos:
3
J'étais passé à côté du CD "Lovin" on en sait plus aujourd'hui?

Cascio avait également vendu une cassette avec Seeing Voices, ce n'était pas un fake.

Si sur ce CD il n'y a aucun titres Cascio, ça peut être une mine d'or... Les Cascio ont eu accès à pas mal d'inédits ça ne m'étonnerai pas qu'ils aient gardés quelques CD ni vu ni connu...
4
Actualités / Re : Pour mettre des fleurs à côté de Michael..
« Dernier message par MJ Smile le Aujourd'hui à 16:26:25 »
Bonjour tout le monde,

 Magnifique Bouquet !
 Merci à vous tous, surtout Rubba et Raffick qui nous fait de belles compositions à chaque fois.
 Mais aussi à vous qui nous avez mis les photos et vidéo,
 elles nous montrent tout l'Amour que nous avons pour Lui  :)
 :bisou:
5
Actualités / Re : Invincible, nouveau magazine Michael Jackson trimestriel.
« Dernier message par RODSERLING le Aujourd'hui à 13:18:23 »
Les pauvres, cela faisait 3 ans qu'ils ramaient à cause de l'absence de nouvelles sorties. C'était très courageux de sortir ce journal, quand on sait qu'entre 2009 et 2014 quasiment rien n'est sorti pour relancer l'engouement sur MJ...Les années 2014 à 2019 ne pouvaient qu'être pire. XSCAPE a été un pétard mouillé qui s'est arreté à LNFSG.
Il  y avait la rumeur de la sortie d'OFTW 35 pour fin 2014, qui annonçait une forte présence médiatique de MJ pour 2014, qui aurait pu bénéficier au magazine...Finalement on attend toujours cette réédition, 3 ans après.
.
THRILLER 3D, ca doit fair 8 ans que c'est annoncé...Les clips de MJ n'ont jamais été remastérisé, DANGEROUS 25 n'est jamais sorti, comme le live en blu ray annoncé pour les 20 ans d'History...

Le reproche que je leur ferai, c'est d'avoir appelé leur mag du nom d'un album pour lequel en 12 numéros ils n'ont fait que 2 pages, dans lesquelles on n'apprend rien du tout.
Un peu paradoxal je trouve...
6
Carrière de Michael Jackson / Re : Conférence de Teddy Riley
« Dernier message par JCO8 le Aujourd'hui à 11:55:14 »
Merci beaucoup PYC. T'es adorable.

J'approuve ce message, merci PYC.
7
Si ça tombe, c'est sur ce disque qu'on peut entendre la vraie voix de MJ, ceux-là qu'ils ont refusé de vendre à l'Estate.
Bon, c'est une théorie, mais j'ai toujours gardé dans un coin de mon esprit que MJ avait effectivement enregistré un minimum avec Cascio.
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a bossé dans leur studio.
Après, je ne crois pas à l'histoire qui veut que tout a cramé, je pense plus à un pied de nez de Cascio vis à vis de l'Estate à qui, pour une raison ou une autre (litige niveau contrats sans doute) aura voulu leur perte.
Après tout, l'Estate n'est pas vraiment dans les bonnes grâces de la plupart des gens qui étaient proches de MJ (à part Teddy Riley)
9
Carrière de Michael Jackson / Re : Conférence de Teddy Riley
« Dernier message par MJ5 le 27 juin 2017, 21:29:20 »
Merci beaucoup PYC. T'es adorable.
10
Carrière de Michael Jackson / Re : Conférence de Teddy Riley
« Dernier message par Pretty Young Cat le 27 juin 2017, 20:50:05 »
Un petit résumé vite fait des premières minutes.


Riley dit qu'au contact de Michael il a appris d'autres méthodes de travail qu'il a pu appliquer par la suite en travaillant avec d'autres chanteurs. Il explique que Michael lui a montré comment il faisait ses vocalises, et ce sans l'aide du moindre ordinateur. Son intensité vocale était incroyable. Il se mettait dans un coin pour s'échauffer la voix, puis il se mettait à chanter, toujours juste (Riley se met à chanter "Do you remember" pour illustrer). Son truc c'était de chanter toujours la même phrase mais en tournant autour du micro pour trouver des angles différents, un peu à la manière d'un photographe qui recherche le meilleur angle. Il faisait des essais en se positionnant à côté du micro, derrière, il chantait le même extrait six, sept, dix fois de suite, sur plusieurs angles différents, puis il recommençait avec un autre extrait. Riley assistait à la scène en se disant qu'il assistait littéralement à un cours qui lui enseignait comment faire des backgrounds. Il avait l'impression d'être à l'université, parce qu'en réalité il a commencé à travailler avec ses frères et soeurs après avoir fini le lycée, mais là il assistait à un cours haut de gamme donné par le Roi en personne.
Pages: [1] 2 3 ... 10